Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
21 décembre 2016

Défi sweat de Johanna et Yaya...

j'ai vraiment failli le louper celui ci. Pas faute d'avoir fait des tests préparatoires....

En urgence j'ai modifié mon planning cadeau de Noël et grâce à Ottobre Lil'Bear (Automne 4/2016) taille 68, Summer Sea (Ete 3/2013), et Super Bison, les restachous de sweat et de molleton pour jogging se sont transformés en tenue détente pour la princesse.

alexia1

alexia2

alexia3

alexia4

alexia5

Le sweat test a servi jusqu'au bout car il a aussi essuyé les plâtres du premier transfert super bison: un bonheur tout fonctionne à merveille et il passe à 40° et essorage 600 sans broncher. Je n'en dirai pas autant du transfert ananas qui est fort heureusement situé dans le dos....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ces sweats! Comme Cathy, il me tarde vraiment de tester ces transferts. Bises
Répondre
A
Très chouettes ces sweats ! Et je rejoins les autres commentaires : les transferts sont top !
Répondre
M
C'est vraiment très sympa !
Répondre
L
superbes ces sweats !!! ;)
Répondre
N
trop mignons! des enfants bien gâtés
Répondre
Publicité