Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
16 novembre 2011

Déménagement!

Un ancien blog en rade, mais le désir de continuer à partager les merveilles de la blogosphère, des grandes filles qui produisent bientôt autant que leur maman, nous avons décidé de publier à plusieurs (je sens que très rapidement les plus grandes sauront poster à ma place...) Nous changeons de fournisseur d'accès et même le nom du blog en hommage à une chanson du groupe "Il était une fois". Le mercredi c'est le jour où nous avons un peu de temps à partager et j'espère que nous nous tiendrons au moins à une publication hebdomadaire. Seule la couleur reste la même (véritable folie en ce moment chez nous des tabourets de cuisine jusqu'à la voiture....) Il nous reste à trouver comment réaliser une jolie banière, commander de nouvelles étiquettes, explorer toutes les possibilités offertes par ce changement...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te suis ici !!!! rhoooooooo la guimauve ; miam !!<br /> <br /> ps si tu peux mettre en place une newsletter ça serait sympa :)
Répondre
M
Comment !!! T'as fait ça sans rien dire !!! Ho... Je suis vexée moi... !!! Bienvenue sur canalblog !!!
Répondre
C
ravie de te retrouver ici chère nsp... mais ce orange pique les yeux, sois raisonnable un peuuuuu ;-)
Répondre
L
Chouette!!
Répondre
Z
bienvenu à vous sur canalblog :)j'ai hâte de voir vos réalisations.
Répondre
Publicité