Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
14 mai 2014

Jamais deux....sans trois

TADAM...voici le dernier pâle copie de VB tant attendue par miss fille aînée...

Je crois que je serai parfaitement au point pour le suivant (j'aurais du faire une parementure en denim à l'intérieur du sac pour soutenir un bouton pression et la fermeture éclair de la poche et, ainsi ne pas faire remonter la doublure aussi haut...)

 

VB31

VB32

Toujours cette superbe doublure que j'ai malheureusement coupée à l'envers...Je la préfère en bleu...

VB33

J'en profite pour vous montrer mon 1er gilet capuche doublé de Liberty, cordon assorti, le second, sur mes aiguilles prend fin et cette fois c'est petite dernière qui devra attendre patiemment son tour.

Modèle (n°21 du catalogue 150 "Les essentiels" ) et laine (Bergereine couleur Pyramide) Bergère de France . Le modèle n'existe qu'en taille adulte il va falloir que je l'adapte en taille enfant. Lavé déjà plusieurs fois sur la photo et beaucoup porté (ce qui est loin d'être garanti quand on tricote pour les ados même quand on leur a montré le modèle avant et fait choisir la laine, il suffit d'une remarque à l'école et l'objet est remisé au placard...) je suis enchantée de ce fil 50% laine, 50% coton.

Au passage vous constaterez que la terrasse a besoin d'un bon coup de Karsher.

Pour finir, aujourd'hui était un mercredi incroyable: 0 conduites, du coup j'en ai profité pour faire une chose inavouable journée pyjama. Demain au boulot, nous testerons les diamands d'après une recette de Christophe Felder.

diamants

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai pas vu laterrasse mais les chaussettes de ta fille ;-) :-D<br /> <br /> vraiment, j'adore le sac ! après m'en être cousu un l'an dernier, je dois m'y coller pour ma belle-soeur...
Répondre
P
Hum, je dirais que le coup de karcher n'est pas indispensable. Par contre, je dirais que ta fille a besoin de chaussures et surtout qu'elle doit apprendre à mettre ses chaussettes à l'endroit (le talon sur le talon quoi!!!).<br /> <br /> Sinon je trouve le gilet magnifique et je note dans un coin de ma tête tes talents de tricoteuse (un jour il va bien valoir qu'on swappe comme des vraies bloggeuses non?)
Répondre
S
Je te conseille effectivement la parenture pour y mettre l'aimant. C'est comme ca que j'ai monté les miens - la parmenture donne aussi plus de tenue au sac!<br /> <br /> J'adore le choix de ce magnifique Liberty pour la doublure!!!!!
Répondre
S
Je te conseille effectivement la parenture pour y mettre l'aimant. C'est comme ca que j'ai monté les miens - la parmenture donne aussi plus de tenue au sac!<br /> <br /> J'adore le choix de ce magnifique Liberty pour la doublure!!!!!
Répondre
S
Je te conseille effectivement la parenture pour y mettre l'aimant. C'est comme ca que j'ai monté les miens - la parmenture donne aussi plus de tenue au sac!<br /> <br /> J'adore le choix de ce magnifique Liberty pour la doublure!!!!!
Répondre
Publicité