Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
17 septembre 2014

cadeau de naissance à la ramasse encore et toujours...

De mieux en mieux: du 3 ans pour Baptiste (qui avait tout de même eu des langes à sa naissance mais je trouvais cela un peu minable comme cadeau..) en récupérant le reste du coupon de FDS utilisé par sa maman pour lui coudre un nid d'ange combiné à une popeline blanche. Un vieux patron de chemisier col claudine petit faune transformé en "Balthazar" de chez Citronille (j'ai le patron pour grands mais pas en petites tailles). Mes filles me disent que ça fait fille....Je me suis super appliquée pour un présent et horreur ma centrale vapeur recrache des saletés alors que les filtres sont changés régulièrement, je suis preneuse s'il y a des astuces et pour éviter cela et pour réparer les dégâts...

Pas trop dur la rentrée????

bapt1

bapt2

bapt3

bapt4

bapt5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça ne fait pas fille du tout! perso, je le mettrais bien à mes fils.... j'aime bcp
Répondre
K
moi j' adore, et mon fils a bien souvent des étoiles sur ces cousettes!!!!
Répondre
T
Et pourquoi les étoiles ça ferait fille d'abord?? (je viens de publier une tunique avec du liberty adelajda et une amie m'a dit que ça faisait fille aussi!) J'adore Balthazar et je viens d'acheter le patron pour mon fils! Pas trop dure cette fameuse patte de boutonnage? En tout cas tes finitions ont l'air nickel, bravo!
Répondre
Publicité