Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
12 novembre 2014

Petit jeu...

 

En attendant d'avoir une virtuose à la maison, nous nous contentons d'un piano numérique, qui ne doit tout de même pas prendre la poussière...Et hop 2 coupons de LA PILE utilisés...

houssepiano1

Je n'aime pas trop la couture d'ameublement, pour m'amuser un peu j'ai tenté la broderie à la machine façon MCI...

Une pochette surprise à celle qui découvre la mélodie retranscrite...

houssepiano2

Question subsidiaire: quel est le nom du Liberty vintage contenant ces coeurs en partitions?

houssepiano3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie housse!<br /> <br /> Hummm, le jeu n'est peut-être plus d'actualité mais je réponds quand même.<br /> <br /> Je propose: "A la pêche aux moules, moules, moules..." <br /> <br /> Pour le liberty, au feeling: Symphony?
Répondre
C
sympa tes devinettes mais je ne saurais y répondre ! mi la mi la si do si si ?...
Répondre
L
je ne peux répondre à aucune devinette ! mais j'aime beaucoup ta broderie, elle est très jolie.
Répondre
T
Je sèche! J'ai pourtant sorti ma flûte à bec, intégré le do dièse... mais non, vraiment je ne vois pas! Je ne connais pas plus ce liberty. Encore un chouette héritage de ta grand-mère?
Répondre
N
j'adore! langue au chat pr le liberty vintage
Répondre
Publicité