Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
14 janvier 2015

Victor

Pour une fois que le cadeau sera réalisé avant les 1 mois du Bébé...Un petit n°1, des parents désespérés par le nombre de machines à lancer par jour, le bavoir protège pyjama qui remonte dans la figure du bébé quand il gigote et je me suis souvenu de ces bavoirs à l'ancienne que j'avais bricolé pour mes premiers...Cette fois pas le temps de poser croquets et passepoils, pas de broderies (cela pourra servir pour les suivants), mais 7 exemplaires dans 2 tailles différentes, tous coupés et en partie assemblés dans différents coloris, un seul achevé pour vous montrer et suite du post dimanche j'espère avec la fin de la production...

Modèle "Puce et Caramel" (ça existe encore ça?)

victor4

victor1

victor2

victor3

Pour le premier , encore un reste de ma popeline FDS, cette fois c'est la fin...

Edit du 21/01/2015:

Les 6 autres sont terminés, ils auraient pu être entièrement réversibles si j'avais mis des boutons recto verso mais j'avais peur que le petit bout ne souffre du syndrôme "prncesse au petit pois"...

victor5

victor6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette et très pratique:)
Répondre
O
C'est super malin comme idée ça! En plus c'est très mignon!
Répondre
C
C'est trop mignon!!!
Répondre
M
super pratique ce modèle de bavoir, je ne connaissais pas !
Répondre
T
Puce et caramel? je n'ai pas le plaisir de connaître cette marque de patrons. Au niveau du dessin ça me fait penser à du Petit Faune. Joli modèle, très certainement bien pratique et jolie idée de cadeau pour un premier né!
Répondre
Publicité