Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
24 février 2016

Ma Petite Trousse à Maquillage

Tuto parfait de "Mes Petites Coutures"

Il y aura d'autres réalisations pour gâter toutes les copines qui fêtent toutes leur annniversiare en ce moment....Les "photos aux infra rouges" ne rendent pas justice au splendide passepoil jaune fluo qui réveille un reste du tissu utilisé pour parisienne n°1. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de 30 ce mois ci que je ne vais pas déstocker!

trousse mes petites coutures1

trousse mespetitescoutures2

troussemespetitescoutures3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie petite trousse
Répondre
P
C'est pratique et en plus c'est joli
Répondre
F
Un cadeau toujours utile, des copines gâtées!
Répondre
S
J'aime +++ !
Répondre
O
Elle est super jolie! Je craque sur la touche de fluo.
Répondre
Publicité