Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
22 février 2017

Melilot #2

Aujourd'hui je projetais de vous montrer mes boulets tricots mais toujours pas terminé. Je me suis tout de même bien motivée et en suis enfin au montage de ma veste Snoqualmie. Avant d'être complètement impliquée dans la collection printemps/été, je me débarrasse des reprises et autres projets laissés en plan. Voici donc une M comme Mini taille 38 en drap de laine noir fin qui trainaît depuis au moins un an et demi sur ma table à ouvrage, doublure déjà cousue. Elle datait du temps où je voulais m'entraîner à poser les FE invisibles, c'est dire. Je ne sais pas pourquoi elle est restée aussi longtemps en plan, je n'avais plus de PJJN dans ma garde robe et celle ci est confortable à souhait (signifie pour moi que je peux presque monter les étages 4 à 4 avec). Ma photographe a trouvé qu'elle "passait crème" autant vous dire que j'ai appris aussi une nouvelle expression. Pour l'accompagner une deuxième version de Mélilot, en 40 cette fois car je trouvais la première un peu près du corps. Manches toujours allongées de 2cm,  voile de coton très "romantique" de chez Bonpoint (sacré coupon).

melilot1

melilot2

melilot3

melilot4

melilot5

melilot6

melilot7

melilot8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette cet ensemble. J'aime beaucoup ta mélilot.
Répondre
T
Elle est très sympa cette tenue !!
Répondre
C
Rhôôô ce tissuuuuuuuu...
Répondre
B
Tu as toujours le chic pour coudre des patrons qui dorment chez moi !! Tu es bluffante :) et j'adore cette Mélilot romantique .
Répondre
L
ensemble très chic. Décidément, tu es la reine de la chemise! je devrais en faire plus mais la perspective des boutonnières me rebute toujours un peu...ta mini tombe parfaitement et en noir elle s'acoquinera facilement avec tous tes petits hauts. un bien beau duo!
Répondre
Publicité