Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
5 avril 2017

Sigma dress

Après avoir cousu deux parisiennes jamais portées l'an dernier, je commençais à penser que les robes droites n'étaient plus pour moi...Puis il y a eu la sigma dress de paper cut pattern, et là ce fut une révélation. Avec Viou nous nous sommes motivées pour avancer dans ce projet de robe. Taillée en S rien à retoucher (j'avais réalisé une toile tout de même!) (allongée de 9 bons cm  au niveau de la jupe, et mon homme m'a encore fait remarquer samedi soir que quand j'étais assise...) version A pour la jupe et manches 3/4. Tissu lainage fin de chez Will et doublure intégrale en twill de soie de chez sacré coupon. J'ai procrastiné longtemps, hésité à ne pas doubler, ou que le corps pas les manches, mais ne regrette absolument pas d'avoir passé un peu plus de temps à la réalisation de cette robe. Des poches de cette taille sont un peu inutiles, elle seront agrandies ou supprimées pour la prochaine version (je vois bien un beau jacquard mais auparavant ce sera pour la soirée de fin d'année de miss aînée qui a aussi craqué sur le modèle en le photographiant...). Il aurait aussi été préférable que je les réalise en soie plutôt qu'avec des chutes de tissu de chemise...   Depuis que j'ai cette nouvelle robe, je sais ce que c'est que d'avoir besoin d'aide pour descendre la fermeture éclair....

sigmadress1

sigmadress2

sigmadress3

sigmadress4

sigmadress5

sigmadress6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super belle cette robe! Et tu la portes à merveille!
Répondre
1
superbe robe que tu portes à merveille
Répondre
E
Classe... et sexy ! Tu as tout juste comme.d habitude ! Biz
Répondre
S
et tu as bien tort de ne plus en porter de robes droites.. je suis bien mal placée pour le dire, je n'en porte plus non plus, mais du coup, me voilà bien intéressée par ce modèle... et j'attends ta Bruyère avec impatience ! :)<br /> <br /> Senami
Répondre
L
Jolie comme tout cette robe !
Répondre
Publicité