Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
30 mars 2017

Déstockage du 30...

où j'en profite pour faire un post fourre tout...A l'instar de ma copine Flo je me suis mise à épingler, très addictif ce truc. Et Ma première réalisation sont des sacs à goûters avec de petites chutes, de vieux boutons....Tuto chez Purl Bee...L'un fut pour Johanne...

sacgouter1

sacgouter2

sacgouter3

sacgouter4

sacgouter5

L'autre pour Flo, à qui il est arrivé une sale mésaventure, c'est son voisin qui a ouvert le colis de notre swap, encore plus poussé que dans l'ancien temps car nos deux filles qui ont exactement le même âge s'étaient aussi prise au jeu. Et faut croire que mes sacs à goûter étaient moches car c'est le seul truc qu'elle a retrouvé dans la poubelle (dixit ma fille :-). Nous n'avons pas tout photographié, mais nous avons été bien pourries et je ne quitte plus mon superbe sac; Encore mille merci Flo!

kdocop2

Il y avait  une mélilot pour Flo...

swap1

J'ai aussi eu la surprise de recevoir un colis de mon ancienne NSP Coralie...et elle m'a cousu une airelle pile poil faite pour être coordonnée à mon safran...Nous nous revoyons très prochainement, il faut que je réfléchisse vite à savoir comment la remercier.

kdocop3

En vrac de jolis gestes de toutes les copines de la blogosphère, dont Murielle, de petits plaisirs qui égayent le quotidien, ce qui me fait poursuivre l'aventure bloguesque depuis de nombreuses années. (Je suis un dinosaure!)

kdocop4

Enfin, il y a le superbe sac origami de Véro, qui a été repéré chez sacrés coupons....

kdocop1

kdocop5

Merci les filles! et toutes les déstockeuses sont chez Mathilde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de belles choses!
Répondre
L
Vive la magie des blogs. Que de jolies choses....
Répondre
F
La magie de la blogo!
Répondre
J
Encore merci pour mon sac à goûter!!<br /> <br /> Il a abrité ma salade de pique- nique jeudi. Bien pratique!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est chouette toutes ces choses échangées, et non, les sacs à goûter ne sont pas moches !
Répondre
Publicité