Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
1 août 2017

Maillot Jamanota Opian

Je profite de 30 min de connexion Wifi à la médiathèque pour vous montrer enfin le maillot Jamanota de chez Opian cousu avec mes comparses du gang: Cathy et Véro.

Merci à Murielle pour le shooting photo et à Claire-Marie pour l'invitation au bord de la piscine!

maillot1

maillot2

maillot3

maillot4

Je n'ai pas l'enthousiasme de mes comparses avec cette nouvelle tenue de bain que je n'ai pas encore osé porter (en top avec un short noir montant éventuellement, à la manière d'un body...). C'est une première couture lingerie pour moi et entre la matière, les fils, la doublure, les élastiques, rien n'était au top. Ca rebique de partout...Il me fait penser aux maillots cheaps que j'enfilais à mes Barbies...mais je ne m'avoue pas vaincue, le maillot Calypso de petite dernière est déjà mieux, j'espère que je serai au point pour les petites culottes à la rentrée....

Merci pour tous vos gentils mots, j'y répondrai quand je pourrai me poser au calme avec une vraie connexion (je suis  dans le coin enfant sur une toute petite chaise, j'ai mal aux fesses et on lorgne derrière mon dos....)

Bonnes vacances à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vu d'ici, il est parfait ce maillot de bain!!<br /> <br /> Et le tissu doré est superbe.
Répondre
L
Quelle classe. J adore et tu le portes si bien...
Répondre
L
Waouh la classe ce maillot de bain !! tu es radieuse dedans !
Répondre
M
Je découvre ton superbe maillot et tes belles photos ! Bravo sur toute la ligne !
Répondre
L
Avec un tel maillot, tu vas faire la une de Match ma Juju! Et toute la blogo va se jeter sur ce chouette patron de maillot pour copier la Star que tu es. Plein de bises et fais gaffe aux paparazzis ;-°)
Répondre
Publicité