Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
1 octobre 2017

Orange...

Pour le défi de Chris: une "Forget me not"...par slow sunday paris

qui permet de "déstocker" un crépon de viscose acheté il y a un an ou deux chez "sacrés coupons". Tissu qui ne pardonne rien , difficultés rencontrées pour faire boire l'embu des côtés devant après les avoir rigidifiés avec mon passepoil....Attache dos trop lâche : à reprendre. Pour la prochaine je couperai le dos au pli et ferai une fente.

fmn1

fmn2

fmn3

fmn4

fmn5

fmn6

Amélie m'a confectionné un superbe bracelet en perles miyuki qui va parfaitement avec, merci Amélie! Les autres déstockeuses sont par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle !!
Répondre
J
Elle est super belle et te va très bien
Répondre
E
Grande classe : la robe, les chaussures et les bracelets !! Ce tissu avait effectivement l air penible a coudre tu t en sors haut la main !
Répondre
L
J'adore cette robe !!! j'aimerai me lancer ... on verra peut être l'été prochain... la tienne est vraiment ravissante !!!! :)
Répondre
L
tu nous dis avoir rencontré des difficultés...mais tu as su les dompter puisque ta robe tombe super bien. y a-t-il des poches intégrées au niveau des fronces?
Répondre
Publicité