Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
13 décembre 2017

Mélilot #5 et short Scarlett LMV

pour les 17 ans de ma grande une nouvelle tenue....Une Mélilot de chez Deer and Doe en taile 36 avec cette cotonnade fine Façonnable achetée sur le marché à Will (il m'en reste 1m50 pour une autre chemise pour moi, elle est toute fine et toute légère...j'ai eu du mal à la céder). Et une première version du short Scarlett de la Maison Victor taille 34 sauf 36 pour la ceinture, car bizarerie les tailles 30, 32 et 34 avaient exactement les mêmes pièces pour la taille et l'empiècement dos, je me suis dit que 36 serait plus proche de la réalité et en effet ça s'est à peu près bien adapté au reste des pièces 34 dans ma laine feutrée noire d'excellente qualité achetée chez Sacrés coupons, je crois. J'ai réduit les pinces devant pour les adapter à la ceinture et j'aurais du raboter un peu l'empiècement et la ceinture dos. La version taille 40 a déjà été réclamée par sa "petite" soeur....Et je tenterais bien le 38 pour moi ...

MC1

MC2

MC3

MC4

MC5

MC6

MC7

MC8

MC9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta mannequin est sublime ! Tenue très sympa et très chic. Le tissu de la chemise est super. J'adore !
Répondre
C
un ensemble juste trop beau !! et je comprends que tu ais eu du mal à céder le coupon pour la chemise , cette rayure est à tomber :-D
Répondre
J
J'adore cette tenue ! Tout est super joli comme toujours !
Répondre
U
Joli ensemble qui lui va super bien!!
Répondre
P
Une bien jolie tenue. Le tissu de la chemise est très joli!
Répondre
Publicité