Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
10 janvier 2016

Hope de l'édition 5 Sept/Oct 2015

Pour le défi de Je t'aime mon Loup une dérogation a été octroyée aux numéros plus anciens, j'ai promis ce gilet depuis belle lurette à miss n°2 et rien de tel qu'un défi pour s'y coller!

Tricot de chez Will (c'était mon premier essai de tricot à la surjeteuse et quand on sait comme cela demande du temps et de la concentration pour tricoter un aussi grand cardigan en laine si fine, je sens que je vais y prendre goût! ça reste du pur synthétique....dommage!) Pour les bords côtes j'en ai trouvé un sublime en coton tout fin chez sacré coupons qui a lui tout seul me fait la bordure du bas (12€ ce tout petit bout de bord côte, pourquoi est-ce si cher????) du coup j'ai du attaquer un bord côte en cachemire beaucoup plus épais pour les poignets (toujours le même fournisseur) qui m'en a fait baver tant il est épais....

hope1

hope2

hope3

hope4

hope5

hope6

hope7

Pour dans deux mois j'hésite entre la robe Kyoto et le top Pam (pourquoi hésiter je ferai peut être les deux....) qui osera se lancer dans le pantalon Milly? Pas sûr du tout que j'arrive à suivre cette tendance qui me rappelle trop les remarques de mon papa sur mes jupes culottes de mes 10 ans et qui appelait ça des "Bragou Braz".....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel effet ! Et joli modèle ! Pour les bords-côtes, j'ai pu utiliser ceux-là (http://www.vetement-marin-broderie.com/tissus-fils-services/Tissu-bord-Cote) qui sont moins cher que ceux que tu as trouvé. Pour le prochain défi, il est certain que je ne ferai pas la jupe culotte (mon père détestait ça et je pense qu'il m'a traumatisée ;-)) sauf pour m'amuser. Il y aura sans doute une chemise Cliff mais pourquoi pas un Pam ou une Tokyo ... Je te rejoints
Répondre
C
On y voit que du feu. Il en jette ce gilet.
Répondre
T
Oh il est superbe ce cardigan, j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
Et bien, tu l'apprivoises bien ta surjet'... Ta demoiselle n'a pas l'air très réchauffé... Bravo pour ce joli gilet ma Jumelle. Des bises
Répondre
L
Et bien tu l'apprivoises bien cette surjet'... Elle n'a pas l'air très réchauffé ta miss n°2.<br /> <br /> Bravo pour ce chouette gilet ma Jumelle. Des bises
Répondre
Publicité